ROBOT SAPIENS

"le poète synthétique"

  • Facebook Social Icône
  • YouTube
  • Instagram

VIDEOS

MUSIQUE

BIO

En 1994, après avoir évolué dans plusieurs formations musicales, il crée avec trois amis, le groupe Freedom for King Kong. Une aventure humaine extraordinaire, qui le conduira à se produire partout en France, en Allemagne, en Suisse, en Belgique, en Bosnie, aux USA. Après treize ans d'activités scéniques, plus de 800 concerts à leur actif , et quatre albums studio, les membres du groupe se séparent pour de nouveaux chemins artistiques.

 

Celui emprunté par Bring’s le conduit à la réalisation d'un premier album solo Griot des temps modernes qui sort en 2008 sur le label New Track. Il intègre la même année le groupe Le Cercle en qualité de chanteur. En parallèle il développe plusieurs autres activités : ateliers d’écriture, musicien conseil, scénographe.

En 2011, il rencontre Nicolas Guéguen, musicien et producteur (Beat assaillant, Union, NTM, Madgik Malik) qui lui demande d'incarner la voix d'un personnage nouvellement créé, pour les Parcs Walibi. De cette collaboration va naître l'envie de réaliser ensemble le deuxième album de Bring’s au sein de Kromatik, petit label indépendant créé par Nicolas Guégen.

Cet Album »A fleur de peau » sorti en 2014, est un tournant dans le parcours de Bring’s car il marque ses débuts en tant que réalisateur musical.

En 2012 Il crée avec son ami Fanch Jouannic, le groupe Soul Béton, un projet jeune public et familial, qui laisse la part belle aux musiques urbaines, au conte ,et au théâtre .

Leur premier spectacle « Panique au bois béton » en 2013 remporte en franc succès, et les mènera sur les routes de France et de Navarre pour plus de 300 représentations.

Fort de ce succès un album vit le jour en 2015, puis un second spectacle »Smile City » en 2017.

 

Robot Sapiens signe donc le retour de Bring’s aux affaires.Ce projet est le fruit d’un accouplement artistique, entre un homme et des machines.

Débuté en Juillet 2019 sur un coup de tête, et pour répondre à une urgence créatrice, c’est un concentré d’influences musicales , une poésie urbaine, aux accents pop, nappée dans une volute synthétique, Ancrée dans l’ère de l’ Homo Digitalus.

PHOTOS

ACTUALITES

EVENEMENTS

BOOKING

par téléphone ou en ligne

emmenemoiproduction@gmail.com
 

+33 6 48 78 75 93

© 2020 Emmène-moi Production

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône Instagram